Main... tenant, together, video de Fran Nuda

Aujourd'hui je vous présente ce petit montage qui parle de l'humain, des mains et des liens... un petit méli-mélo que j'affectionne, mélangeant les Arts, les auteurs , les genres. Je remercie tous ceux qui figurent dans la video, ceux que je ne connais pas qui, peut-être, ne savent pas ce que je me suis permis de faire, sachant que ce qui me guide n'est autre que le partage, pour le meilleur et pour le dire... Puissiez-vous y trouver votre petit bonheur du jour ou l'un d'entre eux... Partagez à votre tour si vous aimez... Merci d'être là...

Fran Nuda




Les photographies viennent toutes du profil FB de Ching Yang Tung dont je n'ai hélas pas tous les noms des photographes, les photos n'étant pas signées notamment ;  je les remercie ici de nous offrir chaque jour tant de beauté. Merci aux auteurs qui ont accepté de me confier leurs textes sans trop savoir ce que j'en ferai  : Abia Dasein, Karyn Louryan et Soiz Paris. Les autres textes viennent de  mes lectures diverses.

Pour découvrir d'autres productions de ces auteurs :

                     
                                                        http://www.mobilis-paysdelaloire.fr/annuaire/auteurs/dasein-abia

                                  Soiz Paris et Karyn Louryan publient régulièrement sur leur profil FB photos, haïkus etc. 

Video consultable directement sur une de mes chaînes YOUTUBE : Main tenant - YouTube

Commentaires

  1. Réponses
    1. Mains tendues,mains ouvertes,mains qui soulagent, mains qui guérissent, mains qui frappent, mains qui violent,mains qui quémandent ,mains qui sont propres ,mains sales,mains qui montrent le chemin , mains qui font les marionnettes, mains qui jettent ,mains qui rejettent,mains qui disent dégage ,mains qui caressent ,mains qui prient ,mains qui mentent,mains qui font sourire ,mains qui jouent avec le feu, mains qui font la langue des signes ,mains qui font le poing levé , mains qui se résignent ,mains qui fabriquent ,mains qui disent tout et rien mains qui sont amputées, mains qui portent à bout de bras ,mains qui tremblent , mains manucurees, mains ridées par le travail ...Et encore plein d'autres mains dans cette longue liste.
      mains un organe vital pour nous pauvres humains qui sommes perdus si elles n'étaient pas là maintenant .
      Magnifique ce montage vidéo et textes divers ;Merci Fran de favoriser la parole librement dans le respect de tous et de chacun !

      Supprimer
    2. Que dire après ce beau commentaire si ce n'est : MERCI !

      Supprimer
  2. Quelle belle réussite... quel travail Fran! Et ce morceau de ragtime... vraiment bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Anne et je vois que tu as trouvé le petit chemin conduisant aux commentaires sur mon blog et je m'en réjouis de tout cœur... les aléas technologiques... Blogger au secours , pourquoi tant de difficultés pour laisser un petit mot gentil... ;) Merci d'avoir noté le travail... oui, en effet car je suis autodidacte, amateur mais dans le sens noble du terme alors je chemine doucettement... ;)

      Supprimer
  3. ohhhh, chère Fran, merciiiii, c'est magnifique ! Quel cadeau tu nous offres là, quel talent ! Je me régale avec tous ces Textes, toutes ces photos ! ...et je suis également toute émue ! Les Mains, ce thème si cher à nos cœurs ! Tes vidéos sont épatantes… et nous font toujours tellement du bien ! (((❤️))) Merci à toi , si proche de nous, de nos ressentis ! Bravo !! Soiz *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, je ne suis que l'agent coordinateur... Nous sommes ensemble sur ce blog car sans les uns et les autres il ne serait pas... et c'est ça qui en fait sa beauté... poursuivons, partageons...

      Supprimer
    2. ...tous ces beaux partages, c'est ça le Bonheur ! (((*_*)))

      Supprimer
  4. Merci encore Fran pour ces beaux textes et ces magnifiques photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patsy pour me le dire... un travail toutefois de partage comme je les aime... ce blog est nôtre... sans la participation des uns et des autres, je le répète ici, il ne serait pas... il y a tant de richesse chez chacun et lorsqu'on les réunit, quel beau tout, n'est-ce pas !

      Supprimer
  5. Encore un partage que je découvre ! Que de beauté dans ces photos et ces textes ! Toujours un travail de titan pour nous offrir tant de beauté . Un Grand Merci à toi Fran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai mais quel plaisir aussi... surtout quand vous me dîtes avoir été touchés, les uns et les autres car c'est ce qui me motive, ce partage d'émotions... merci Nicole.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c&#39 est fait.
MERCI !

Posts les plus consultés de ce blog

Tears for trees

Réel ou Virtuel ?