Bretagne 5, Un auteur, une voix, Fran Nuda, vendredi 9/11/18
Nous voici à la fin de la semaine et donc au dernier enregistrement... je reviens sur le haïku et mon ouvrage en attente d'édition : Cœur Bretagne. Puisque nous sommes sur Bretagne 5, si je dois citer quelques haïkus de mon cru autant que ce soit sur cet ouvrage qui est un hommage à la Bretagne à ma façon. je quitte avec regret cette équipe efficace et accueillante. On se sent bien dans les studios de Bretagne 5. J'ai vraiment apprécié ce rapport à la voix, rien que la voix que nous offre la radio... Une radio bretonne dynamique où l'ambiance est au beau fixe avec ces couleurs propres à la Bretagne. Merci, merci à vous tous et à Bretagne 5, avec un petit plus pour mes deux acolytes de la semaine : Michel Priziac au micro et Frédéric Guyon à la réalisation.
Fran Nuda
Fran Nuda
![]() |
Miche Priziac, Un auteur, une voix mais aussi voir sur ce lien |
Dernière écoute donc où j'aborde le haïku rapidement mais je l'espère de façon claire...
20181109-auv-s45-fran-nuda-5eme-partie.mp3
Voir aussi les précédentes émissions selon les thèmes :
- Bretagne 5, Un auteur Une voix avec Fran Nuda, jeu... La vie sans fin
- Bretagne 5, Un auteur Une voix avec Fran Nuda, mer... L'amour en paysage
- Bretagne 5, Un auteur Une voix avec Fran Nuda, mar..." Ma " Bretagne
- Bretagne 5, un auteur, une voix avec Fran Nuda, lu... Aavant l'écriture, le tourisme
Fran Bonjour j'ai réussi à t'avoir à l'instant ; je suis si contente d'entendre ta voix et la raccrocher à ton visage ...
RépondreSupprimerJe ne l'imaginais pas comme cela ..Mais elle est chaude, douce et tu as une façon d'expliquer les Haïkus par exemple qui est très compréhensive.
Je ne sais pas comment j'ai fait mais c'était important pour moi de connaître ta voix .voilà félicitations pour ces émissions Fran
Bon weekend 🌷🌷.
Merci à toi et heureuse que tu aies pu écouter la dernière émission.
SupprimerJe n'aurais rater la dernière pour rien au monde. Tu passes vraiment très bien à la radio, tu es faite pour ça ! Je me suis laissée embarquer par les haïkus, oubliant tout le reste le temps de ce moment magique. J'espère sincèrement que cette semaine ne restera pas sans suite et qu'elle t'apportera le succès que tu mérites !
RépondreSupprimerMerci Nicole pour avoir été fidèle dans cette Écoute tout au long de la semaine. Ces enregistrements ont été très agréables et j'aimerais, oui, beaucoup faire de la radio car je m'y sens comme un poisson dans l'eau, le son me convient plus que l'image.
SupprimerEt ta voix passe merveilleusement bien. Non seulement ta façon de t'exprimer mais le timbre et la faculté de capter l'attention dès les premiers mots Ce qui n'est pas donné à tout le monde !
SupprimerMerci pour ce très beau compliment
SupprimerToujours ce joli timbre de voix qui nous charme dés la première minute ,nous accroche
RépondreSupprimerl espace d un moment avec l assurance dans le verbe ,nous accompagne à travers l univers des haîkus plein de sensibilité,de beauté sur la Bretagne!
Fran nous enrichit en nous enmmenant à travers cette poésie japonaise qui respire la vie sur l instant présent ...
Merci mon amie de cette jolie découverte que tu nous narre tellement bien...
Merci de ce si beau regard porté sur ce que j'ai pu dire sur le haïku.
SupprimerJe partage ton point de vue à 100 % ! (((🙂)))
RépondreSupprimerBravo Fran Nuda, tu l'as fait...et nous, nous avons partagé 5 minutes de bonheur avec toi chaque jour de cette semaine ! Merci !❤️ ...ça va nous manquer, dis-donc (((*_*))) Soiz
Si heureuse de constater notre accord... le haïku est si difficile à saisir que pour ma part je crains toujours ou d'en dire trop ou de me tromper, préférant cheminer en silence vers lui. Mais il est bien aussi de donner l'envie de cheminer d'où cette nécessité ici d'en parler.
SupprimerLe « Je » te va si bien. Un réel plaisir à l’écouter .
RépondreSupprimerMerci de nous avoir fait découvrir il y a quelques temps le Haïku, et pour confirmer tes dires de ce matin , Tu nous as donné l’occasion de voir à travers 3 petites phrases , tout un cheminement de pensée , le plus surprenant c’était qu’il était presque à chaque fois différent selon nous .
Merci Fran j’adore le Haïku autant que les sushis maintenant .
Merci pour ce joli commentaire à propos du haïku, ravi de t'avoir attiré à lui... mais quel pouvoir de séduction, ce haïku ! ;)
SupprimerMerci Fran de nous expliquer si bien le Haïku.J'ai bien aimée écouter ta douce voix et les sujets traités.Espérant que cette expérience se renouvelle.
RépondreSupprimer